Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
6 mai 2011

My first Hand Towels

Vous les avez vu ici ou encore

Tout comme moi, vous avez certainement adoré...

*****

Elle m'a envoyé la matiére premiére

DSCN7070

Un passage à La droguerie pour les aiguilles

Un thé avec les copines pour quelques explications

Et me voilà lancer dans le tricot !!!!

DSCN7066DSCN7072

Elle n'est pas parfaite mais la seconde est pourtant en route

DSCN7076DSCN7078DSCN7077

Une exellente rééducation pour mon coude cassé(dixit ma kiné)

*****

Merci Anne

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir les cadeaux d'anniversaire de Prunelle Grise et les réalisations de ton blog... je m'abonne!<br /> Que de merveilles, toutes mes félicitations.<br /> Bon dimanche.
G
Ce soir je me suis posée et ceci depuis bien longtemps .. Je fais le tour des blogs que j'aime et je lis le dernier billet de la Prunelle ..; je réalise queje ne t'ai jamais répondu pour notre échange ... en ts les cas , je prends un peu de tes nouvelles ... comme vas tu ? j'espereq ue tu n'as plus depb de santé ... en ts les cas, tes beaux ouvrages de broderie me manquent, rien qu'en photos , je m'en régalais ! j'espere à bientot
E
Très joli Blog que je découvre grâce à Prunelle Grise.... Merci pour cette jolie ballade, je m'inscrit à la newsLetter!!!<br /> Bon WE
N
Coucou Pascale !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un énorme bisou de la rentrée ...<br /> Désolée mais je serai moins présente dans les semaines à venir MAIS je PENSERAI à toi ....<br /> Tu peux venir me faire des tits coucous !!!!<br /> J'adoooooooooore te lire ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Bonne rentrée à ta fille
B
J'espère que cette nouvelle occupation tricot te réussit. Quelles sont les nouvelles?<br /> Bon été et à bientôt.
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité