Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
17 décembre 2011

Un pére noël nommé

DSCN7500

Qui ne manque jamais une occasion de me faire plaisir

Avec ...

Ces superbes étoiles réalisées avec tant de finesse

DSCN7502

Et ce joli porte-clefs à mes initiales

DSCN7503

 Une belle accasion pour moi de réaliser un nouveau sac

DSCN7494

Cabas home made: Tweed Mondial tissus, Galon La droguerie

  DSCN7497 DSCN7503 DSCN7497

*****

Message à Filawee

J'attend ton adresse pour l'envoi de tes petits coussinets de noël

*****

Publicité
Commentaires
C
Une petite pensée vers toi Pascale, tu vas revenir un jour ? je t'embrasse, Poupette
0
bravo c'est très joli.......<br /> <br /> douce fin d'année....vivie.....Bises.......
C
Déjà presque 2 ans, tu nous manques sur la blogosphère Chère Pascale ! A tout bientôt peut-être ? bises du Nord, Poupette
A
Je découvre votre blog, grâce au cadeau offert à Anne-prunelle grise. Bravo c'est superbe! Le sac est splendide, très chic et raffiné " la pochette également et.... les petits oiseaux m'ont fait craquer. Je les ai déjà vus (où????), ils sont adorables. Pourriez-vous m'aider et me dire si vous les avez réalisés vous-même et si oui où on peut se procurer le "moule" pour les réaliser? Si vous les avez achetés, pourriez-vous me donner l'adresse ou le lien où je pourrais en acheter. Cela me ferait grand plaisir.<br /> <br /> Je découvre votre blog et en même temps vois la date de votre dernier post. Dommage.... Avez-vous changé d'adresse????? Merci et bonne journée..
I
toujours de bien jolis ouvrages chez toi <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année <br /> <br /> bisousss
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité