Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
7 décembre 2011

Pour fêter ...

Ma nouvelle rubrique "Je vide mes placards" colonne de droite

5 petits lots spécial Noël à gagner

Pour cela il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'info si vous le désirez

DSCN7491

DSCN7487 DSCN7489

DSCN7490 DSCN7488

Tirage au sort  mercredi 20 décembre à 9h

Si vous êtes interessées par un article de ma nouvelle rubrique

  Laisser un commentaire sous la photo ou via contacter l'auteur


Encore merci pour vos gentilles visites silencieuses ou pas qui me touchent toujours autant

Publicité
Commentaires
J
je participe avec plaisir ! bonne chance à tous
M
que voila de bien beaux coussins!!!je joue...je joue....et bravo pour votre site et toutes ces merveilles que vous faites...très, trèèèès beau tout ça...
L
je vais mettre l'info au plus vite; bzz amarie(lisveur)
F
Et bien je tente ma chance pour le plaisir, puisque je sais que je ne gagnerai pas.<br /> <br /> Et Félicitation pour vos realisations
L
ils sont vraiment adorables! Bonne chance pour ta nouvelle rubrique! Bon dimanche
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité