Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
30 mars 2011

Elle aime

Le tricot

Les couleurs

Les cabas

DSCN7043

 DSCN7019  DSCN7015 DSCN7017

DSCN7037

Inspiration: Cabas Un point c' fou, broderies livre Un esprit d'atelier
Lin et doublure torchon: Mondial tissus

*****

J'espére qu'elle aimera ...

Ce petit pochon home made

   DSCN7012 DSCN7013 DSCN7005

Joyeux anniversaire Lilaure

*****

Elle aime aussi tricoter mais aujourd'hui si je vous parle d'elle c'est pour vous montrer mon avancée du sal qu'elle a organisé avec Miss Flo

DSCN7049

DSCN7051 DSCN7051 DSCN7051

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de découvrir avec admiration et grâce à "prunelle grise"votre très joli blog qui me donne plein d'idées.<br /> <br /> Pourriez vous me dire chez quel créateur vous avez trouvé la grille des 3 tricoteuses de douce laine ???<br /> <br /> Merci de votre réponse et surtout continuez à nous émerveiller.
C
très bonne idée, le sac "cycle délicat", j'aime beaucoup, et .. il fallait y penser ! Le sac à aiguilles est sympa aussi !
I
tu as encore réalisé une petite merveille !!!<br /> bisousss du soir
B
Quelle belle découverte !<br /> J'ai trouvé ton blog par hasard.<br /> Tout est d'une extrême finesse<br /> Félicitations
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou porte-bonheur avant de partir aux Puces de Belfort avec le zhom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité