Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
26 février 2011

Pour sa cuisine

 

Un torchon

DSCN6852


DSCN6845 DSCN6845

Inspiration: Cuisine de Coeur de Zaza Picque, livre Monique Lyonnet

Torchon Eurodif


******

Je continue le sal (clic)ABC aux petites Fleurs


DSCN6904

 

 Mignardise achetée à l'adorable Catherine Durr

  Puces du canal à Lyon

Si vous avez l'occasion,allez la rencontrer

Elle fait des merveilles

DSCN6914 DSCN6910 DSCN6906

Et pour en voir davantage, rendez vous sur le blog de Manon 21 qui lui a consacré plusieurs articles

 

Publicité
Commentaires
I
ouvrage que l'on brode avec plaisir <br /> seul bémol cette frise interminable
F
Rien ne va plus, je n'ai à nouveau pas eu d'alerte pour ton post, mais que se passe-t-il heureusement que je viens faire la curieuse régulièrement sur ton blog mais c'est de la bonne curiosité quand on voit les belles choses que tu y fais. Bises et bon week-end FAb
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> me voilà pour ma tite visite hebdomadaire !!!!!<br /> Bon WE et à très vite !!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous !!!!!!
C
Joli torchon!
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> un bien joli torchon !!!!!<br /> et bravo pour ton avancée dans le SAL ...<br /> c'est vraiment joli ....<br /> Bisous du matin !!!!
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité