Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
6 mars 2011

Sal Pénélope...

Les grilles étaient brodées

 Elles attendaient patiemment l'inspiration...

DSCN6936

Pas facile d'assembler ces 24, non 29 morceaux !!!

DSCN6957

Les mélanger avec différents tissus m'a semblé être la meilleure solution

DSCN6939 DSCN6960

Tissus La cotonniére, doublure lin blanc Mondial tissus

DSCN6870

Un merci tout particulier à Brigitte  et Cathy qui ont mené cette belle aventure avec beaucoup de brio

 

Publicité
Commentaires
A
Dieu quelle merveille....
F
Quelle merveille, c'est impressionnant!!!
G
Je découvre votre blog en passant par chez Prunelle grise et j'aime énormément ce que j'y vois ... mais ce plaid! C'est un bijou!!! 1000 Bravo :-)
M
une merveille<br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> mamisa
C
C'est sublime! J'adore ,j'adore ! Quel travail,mais que le résultat est beau!Bonne soirée .Marie gabrielle .
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité