Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
2 février 2011

Sans elle

Nouvel envol n'existerait certainement pas

Elle a eu la gentillesse de consacrer beaucoup de son temps à la réalisation de ce blog
Et bien oui maintenant vous le savez, je suis nulle en informatique

Alors pour la remercier
Parce que je savais qu'elle en avait envie...


DSCN6741
Merci à une gentille factrice qui se reconnaitra


Et aussi

DSCN6754 DSCN6748 DSCN6754
Tissus Cabbage & Roses

Merci de tout mon...

DSCN6755

Publicité
Commentaires
I
de délicieux cadeeaux ,pour un bien joli blog j'aime beaucoup l'originalité de ce coussin<br /> belle semaine
N
Coucou !!!!<br /> merci pour ta visite !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vive l'amitié !!!!!!<br /> et la Poste !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
L
Une envolée de bisous ^_-.<br /> Véronique**
V
Sympa cette factrice ! Val
A
Extra... c'est de la récup ou une impression ?<br /> Anne
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité