Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
8 février 2011

Du lin, un vieux drap et quelques points...


Ou le plaisir d'offrir à ...

DSCN6706

Une fille formidable, adorable, talentueuse...

DSCN6713 DSCN6711 DSCN6712

Un pochon

DSCN6668

  DSCN6666    DSCN6664

Inspiration:Livre Sweet Home

Et

Une trousse pour ...

DSCN6705

DSCN6649  DSCN6690
Broderie livre Esprit d'atelier, biais liberty La droguerie

******

Je participe au...

Sal ABC Petites fleurs organisé par Anne et Miss Flo

Mon objectif
DSCN6767

*****

Pour toi, Miss Flo, ce petit pochon d'après le tuto de Plume de Lin

DSCN6651 DSCN6651 DSCN6651

Drap ancien, tissu La cotonnière,  dentelle de mon stock, Monogramme pochoir

Publicité
Commentaires
F
tu es une fée, partir de rien pour en faire des merveilles. Je viens de m'inscire à ta news, bizarre je pensais l'avoir fait. Bises FAb
C
trsè très sympas !!!!!<br /> belle journée ! clairette
L
Ces réalisations sont superbes ! Bravo !<br /> Bisous et bon week-end
V
Encore un joli pochon (plume de lin a fait des addicts du pochon!!!).<br /> je te découvre etj'aime beaucoup toutes ces couleurs douces et naturelles...Je craque sur les petites croix...<br /> bon week end... Véro
N
Coucou !!!!!<br /> <br /> c'est superbe !!!!!<br /> De belles matières, d'adorables petites croix et le tour est joué !!!!<br /> Bon WE !<br /> A bientôt
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité