Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel envol
12 novembre 2011

Le soleil est de retour

Et avec lui

Un cabas XXL

DSCN7080

Du chanvre trouvé chez les compagnons pour l'extérieur

Du lin Cabbage et Roses pour l'intérieur

De la dentelle de mon stock personnel

Des pressions pour resserrer les cotés

Des anses réalisées et posées  par mon sellier

DSCN7081 DSCN7082

Et quelques jours plus tard

DSCN7079

C'est mon chouchou du moment

  Il fallait bien ça pour transporter tout mon foutoir! lol

Publicité
Commentaires
B
Vraiment splendide!
A
Magnifiqueee ton cabas !! J'adore !! A bientôt. <br /> Audrey
M
Superbe j"adore bravo il est très bôooooooooo !!!!
N
Coucou Pascale !!!<br /> Merci pour ta tite visite !!!<br /> Bisous<br /> Poppynette
K
Je decouvre ton blog au fil de mes balades<br /> merci bea de caracas...<br /> je le trouve très doux et plein de belles choses<br /> bonne journée
Nouvel envol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité